Le monde d’après…

Que ce soit dans les journaux ou les réseaux sociaux, nombreux sont les sociologues/philosophes/économistes/collapsologues/n’importequoilogues qui nous expliquent qu’après la pandémie mondiale que nous connaissons, rien ne sera/devra être comme avant.

Et dans le même temps, nous sommes entourés de gens qui piaffent de la retrouver leur vie d’avant : à quand les cafés, les enfants à l’école, la bise aux collègues le matin, même le métro, toute cette « routine » leur manque.

Alors qui croire? Vers quoi se tourner?

Peut-être tout simplement, partons d’un constat : ce n’est pas que le monde « doit » changer, le fait est que tous nos repères sont balayés et que cela signifie déjà quelque chose.

Et chacun d’entre nous, selon son énergie de signe du zodiaque, peut sentir que quelque chose bouge en lui/en elle et c’est cela qui doit « changer ».

One thought on “Le monde d’après…

  1. Bonjour Nitya,

    Juste un petit mot pour vous dire que j’apprécie beaucoup votre blog. Je me permets de réagir à cette vidéo en particulier car ce que vous dites m’a beaucoup interpellée. En effet, Lion avec 4 planètes dans le signe ( Vénus, Mercure, Soleil et Jupiter 🙂 ), l’énergie de ce signe de feu est très importante dans mon thème. Et si je fais le parallèle avec votre précédente vidéo sur Jupiter en secteur, tout ce noyau planétaire se situe en secteur 7, lié aux relations ! Le relationnel, me lier aux autres serait donc la clé pour un plus grand épanouissement. Tout cela est vraiment très intéressant.

    En tous les cas, je vous remercie pour votre travail très enrichissant,

    Bien à vous,

    Maryline
    Lion ascendant Capricorne

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.