Anne_Hidalgo_et_Marie-Christine_Lemardeley_au_forum_des_halles_au_niveau_des_stands_de_la_ville_de_Paris_cropped
544px-Festival_automobile_international_2016_-_Photocall_-_043_cropped
Agnès_Buzyn_2018-04-06_lancement_stratégie_autisme_2018-2022
Anne_Hidalgo_et_Marie-Christine_Lemardeley_au_forum_des_halles_au_niveau_des_stands_de_la_ville_de_Paris_cropped
544px-Festival_automobile_international_2016_-_Photocall_-_043_cropped
Agnès_Buzyn_2018-04-06_lancement_stratégie_autisme_2018-2022

Un dimanche électoral à Paris…

Puisque demain aura lieu, malgré tout, le premier tour des élections municipales, voici ce que j’avais prévu de vous livrer…

Nous avons dans l’arène trois lionnes déchaînées, qui voudraient toutes pouvoir dévorer l’avenir d’une ville dont le bilan carbone est désastreux : PARIS.

Que cherchez-vous mesdames ? Le bien du peuple, la société de demain ou votre propre notoriété ? Car être mairesse de Paris, ça vous pose bien 😊

Bon, ce ne sera pas une surprise, les trois dames cherchent bien leur consécration personnelle.

Anne Hidalgo

Anne Hidalgo, avec son Soleil en Gémeaux 10, tout près de la lune noire, adore changer de plans, en avoir plein des plans, faire des projets, se lancer dans le neuf, inventer de l’inédit et changer de voie. Tout lancer et ne rien finir (par exemple les travaux !!!).

Un bel alignement de Vénus/Mars/Uranus en Lion Maison 12 fait en plus qu’elle aime les manigances secrètes et les révélations qui lui permettent de tirer les ficelles. Un bel axe 8/2 du dragon pour couronner le tout qui montre un certain attrait pour le pouvoir… 

Son programme d’après son thème : Proposer du neuf auquel personne n’a jamais pensé. Oser ! Oser, quoi ? On ne sait pas encore mais elle va trouver. Pas de convictions particulières sinon tenir bon là où tout le monde lâche. L’écologie semble bien correspondre à cette dernière définition…

Rachida Dati

Rachida Dati : Soleil conjoint au nœud sud du dragon en Sagittaire, tout a toujours été dur pour elle : abandon dans sa propre famille, nombreuses trahisons affectives, solitude personnelle, allié à une volonté de farouche de réussir et de s’en sortir. On peut dire que c’est quelqu’un qui a tout mis en œuvre pour faire la différence dans sa vie.

Avec sa lilith en 11 en Verseau, elle a un besoin de paraître différente, jeune, incroyable, elle a envie de surprendre et de se surprendre elle-même. Un immense besoin d’exister dans le regard des autres, comme pour garantir qu’elle ne sera plus jamais abandonnée. Hum, mais quel rapport avec une femme politique ? 

Son programme d’après son thème : et ben… Faire promouvoir sa personnalité ? Aucun ? En tout cas, on peut compter sur une certaine énergie pour faire advenir les engagements dont on a dit qu’elle était porteuse. 

Agnès Buzyn

Agnès Buzyn : avec un soleil collé à Neptune en maison 3 en Scorpion, on est en face d’une femme à convictions ! Elle sait qu’elle va sauver le monde, elle est prête à tout braver pour faire advenir ce en quoi elle croit. Mais Madame Buzyn est une dame classique, d’une autre époque, elle aime ce qui est bien cadré et normal, elle aime aussi que tout aille à son idée et quand ce n’est pas le cas, elle est prête à tout pour inverser les choses. Sa lilith en Balance donne fabuleusement l’impression qu’elle est à l’écoute, mais en réalité, il n’en est rien !!! Elle ne change jamais d’idée.

Son programme est porté par son Pluton en Vierge à l’ascendant : elle aime l’ordre à son idée et est prête à tous les sacrifices pour que tout soit modifié à son idée (chouette…). Comme elle est de facture plutôt classique, elle voudrait mettre de l’ordre à Paris, arrêter ce qui part en vrille, et c’est sûr que là, elle aurait pas mal de chantiers ouverts… Pas du tout progressiste, les sujets modernes type environnement ne doivent pas beaucoup la mobiliser… 

Au final : 

Il n’y a qu’une qui ait un programme : c’est Madame BUZYN. Mais je ne suis pas sûre que ce programme soit vraiment d’actualité.  Et puis, elle n’est pas dans le projet de se faire aimer par des électeurs, elle n’en a pas la fibre, donc pour être élue, ça va être dur.

Il n’y a qu’une qui soit une vraie femme politique, au sens entier du terme : tout dans le brio et rien dans le cœur, mais avec un magnifique charisme : c’est Madame HIDALGO, mais on lui reproche beaucoup de choses. Trop de projets sans doute, sacrée petite Gémeaux…

Il nous reste une outsider qui n’a pas de programme mais pourrait faire de grandes choses… Justement, on devrait la voir à l’œuvre en tant que mairesse de Paris pendant 6 ans…  

On verra demain si les sondages (et l’astrologie) convergent…

2 thoughts on “Un dimanche électoral à Paris…

  1. Bonjour Nitya,
    Alors que c’est il passé?
    Les prévisions tombent à côté puisque c’est Hidalgo qui arrive en tête au premier tour assez loin de Dati. Comment analyse tu ce résultat, car l’astrologie ne semble pas converger cette fois?

    1. Je viens de répondre avec un article spécial sur le sujet de l’erreur en astrologie… Comme quoi ça m’a fait réfléchir!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.