Où est donc Saturne…?

Saturne est en Capricorne, dans des énergies structurantes mais également austères, comme si le droit à l’erreur était absent. C’est en même temps une énergie profonde qui permet d’aller chercher nos ressources aux tréfonds de nous-mêmes…


Vous avez compris, le principe est que vous regardiez en quel signe est votre Saturne dans votre thème de naissance et ainsi vous saurez ci-dessous comment le Saturne en Capricorne vous impacte (et ce qu’il change concrètement).

Si vous avez Saturne en Bélier : Le Saturne actuel vous force à choisir vos initiatives et à parier seulement sur les plus porteuses. Frustration ou libération ? A vous de décider !


Si vous avez Saturne en Taureau : Le Saturne du moment vous force à la profondeur et à vous poser les vraies questions sur ce que vous voulez réellement accomplir. Relevez le défi !


Si vous avez Saturne en Gémeaux : A cause du Saturne en Capricorne, il y aura quelques grincements de dent car vous avez du mal à obtenir tout ce que vous voulez. Il va falloir vous modérer, ne serait-ce que pour mieux gagner !


Si vous avez Saturne en Cancer : Le Saturne en Capricorne actuel installe un climat de sécheresse affective. Au lieu d’en souffrir, vous vous rendrez compte que vous voyez plus clair, comme si vous ne parveniez plus à vous leurrer.


Si vous avez Saturne en Lion : Saturne en Capricorne révèle que vous aimez vous dépasser. Eh bien, vous avez de la chance parce que c’est justement ce que l’univers vous propose en ce moment. Acceptez seulement de revenir sur vos certitudes pour aller plus vite.


Si vous avez Saturne en Vierge : Avec ce transit de Saturne en Capricorne, le choix est au centre de tous les enjeux, vous gardez ouvertes trop de portes et au final, vous finirez par ne rien aboutir, heureusement que la donne change très rapidement.


Si vous avez Saturne en Balance : Avec Saturne en Capricorne, vous serez très lucide sur les enjeux réels de votre situation, mais sachez dès à présent que ça ne servira à rien de faire de bons sentiments.


Si vous avez Saturne en Scorpion : Saturne en Capricorne vous dote d’un excellent sens stratégique qui vous accompagne au long des décisions qui seront à prendre sur le 3 prochains mois… Vous hésitez encore mais ça ne va pas durer.


Si vous avez Saturne en Sagittaire ; Saturne en Capricorne vous challenge parce que vous détestez ne pas avoir toujours raison ni ne pas être le premier, mais êtes-vous sûr de vous être vraiment donné les moyens de vos ambitions ?


Si vous avez Saturne en Capricorne, pas de problème ici, vous comprenez très bien le message, inutile de disperser vos efforts, choisissez l’essentiel sans la moindre culpabilité !


Si vous avez Saturne en Verseau : Saturne en Capricorne fait que vous durcissez le ton avec les autres et c’est peut-être l’occasion d’un peu de tri dans vos relations. Ce mouvement est salutaire…


Si vous avez Saturne en Poissons : Avec ce Saturne en Capricorne, vous détestez qu’on vous dise quoi faire et pourtant Saturne s’immisce dans tous vos choix, mais tentez de comprendre que la raison n’est pas qu’un obstacle….

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.