1ère Leçon

Dans ce programme, je vais vous donner un focus chaque mois pour devenir astrologue. Car un astrologue est avant tout quelqu’un qui sait aiguiser son regard sur le monde d’une manière très originale, voici donc le premier conseil que je donne à mes élèves.

Regardez un film, lisez un roman et imaginez quel peut être le signe du zodiaque des principaux personnages, vous comprendrez sans doute qu’ils sont réels justement parce qu’ils dans une gamme de caractère homogène et cohérente qui correspond à un seul signe. Ensuite, regardez quel problème il rencontre sans cesse et là, vous aurez une idée de leur ascendant…

Voici un exemple :

Dans La Passe Miroirs de Christelle Dabos, le héros est un Capricorne (orgueilleux, travailleur, solitaire) ascendant Balance (il rencontre des difficultés avec les gens qu’il aime tout particulièrement)

Dans la Recherche du Temps Perdu, le narrateur est Poissons (effusif, hypersensible, voyant des signes partout) ascendant Cancer (il ne rencontre que des trauma en lien avec son passé)

Dans le film Autant en emporte le vent, Scarlett o’Hara est Bélier (impulsive, courageuse,c harmeuse) ascendant Scorpion (elle passe son temps à mentir et à aller chercher des problèmes qui resteraient tranquilles si elle ne les sollicitait pas)

A vous de jouer !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.