Pleine Lune en Vierge : et si vous rangiez votre vie?

La Pleine Lune en Vierge du 2 Mars influe profondément  sur la semaine en cours.

Bien loin d’être le symbole d’une « vierge sage », cette lune nous rend « vierge folle », comme dans la parabole de la Bible…

Plus du tout capables de réagir avec raison, nous nous laissons emporter par nos intuitions ou par nos rêves, mais sans savoir au juste ce qu’il faudrait décider ou choisir.

Las natifs du Capricorne et de la Vierge sont les seuls à utiliser cette énergie pour se défaire de ce qui ne leur convient plus, et sans se poser de questions, ils se contentent d’élaguer tout un surplus inutile.

Les Sagittaires, Béliers, Verseaux et Scorpions vont également entreprendre un nettoyage par le vide (surtout relationnel) mais ils vivront ça comme des trahisons auxquelles ils ne s’attendaient pas du tout. Et ils auront la sensation (pas forcément exacte) d’avoir été floués…

Les Taureaux, Gémeaux, Cancers et Balances se mettront à l’écart en essayant de ne pas tirer de conclusions de situations qui, pourtant, les invitent à l’action, mais ils souhaiteront ne pas réagir, et trouveront une manière d’ignorer la pression des évènements.

Ce sont les Poissons qui ressentiront le plus fortement cette Lunaison qui va les pousser à bout et probablement créer des conflits très forts avec leur entourage, mais pas d’inquiétude, ceux-ci demeureront temporaires et sans portée réelle.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.