Un jour de lune bleue de sang…

Un texte publié sur le site web de Version Femina

 

Cette semaine, nous allons vivre un grand évènement : c’est celui de la lune BLEUE SANG. Ce phénomène astronomique signifie que dans le seul mois de Janvier, nous aurons vécu 2 Pleines Lunes, ce qui est rare, voir rarissime…

Nous serons tous impactés par ce phénomène du 31 Janvier, car les lunaisons de l’année passent de 12… à 13 ! Et ce n’est donc pas un hasard si nous avons également à vivre la première éclipse de 2018.

En réalité, nous portons tous un secret, du caché : des rêves ou des attentes que nous n’osons pas formuler, et cette pleine lune fait que nous nous confrontons à cette part d’ombre dont nous sommes porteurs : Plus moyen de faire comme si ça ne comptait pas, plus moyen de croire qu’on va pouvoir se sacrifier….

Alors, la Pleine Lune nous demande de puiser au plus profond de nous pour aller chercher les ressources invisibles et pour faire ressortir une chose qui nous tient profondément à cœur. Ainsi,  nous allons mettre en œuvre les moyens adéquats pour qu’elle se réalise. Les énergies de l’univers nous poussent ainsi au dépassement de soi.

Si vous êtes natifs des signes de FEU (Bélier, Sagittaire, Lion) Mars et Uranus vous poussent à l’extraversion, au fait de conquérir votre vie sans plus attendre.

Si vous êtes natifs des signes d’AIR (Gémeaux, Balance, Verseau) Vénus fait encore mûrir à l’intérieur de vous ce qui vous mettra dans quelques semaines en mouvement. Mais prenez patience, l’heure n’a pas sonné…

Si vous êtes natifs des signes d’EAU (Cancer, Scorpion, Poissons) Neptune et Jupiter vous apprennent la stratégie et l’empathie pour aller au bout de vos idées, mais ce sera avec les autres et non sans eux…

Si vous êtes natifs des signes de TERRE (Capricorne, Taureau, Vierge) Pluton, Mercure, Saturne rassemblés en Capricorne vous font canaliser comme un rayon laser votre volonté jusqu’à que tout se fasse très exactement à votre idée…

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.