Les pouvoirs de l’eau

Vous croyez que boire un verre d’eau est un geste et sans conséquences… Détrompez-vous ! L’eau, comme le reste de l’univers, est vivante. Il ne tient qu’à vous d’en prendre conscience.

 

Le Docteur Masaru Emoto a travaillé toute sa vie pour montrer que les particules d’eau étaient comme des cristaux de glace avec des formes uniques, mais qui se modifient au fur et à mesure des vibrations qu’elles reçoivent du monde environnant. En gros, ceci veut dire que l’atmosphère dans laquelle vous vivez (ici, maintenant…) est une émanation de l’ordre cosmique que vous représentez.

Un être humain est un univers à soi seul, en petit, microcosme dans macrocosme, mais tout à fait vivant, vibrant, chaque pensée, chaque acte qui sourd de vous va avoir un impact sur votre environnement.

Imaginons que vous tenez votre mallette dans une main et qu’il y a une cruche d’eau sur la table.

Vous recevez un appel, et pour plus de facilités pour répondre, vous vous mettez en haut parleur. C’est votre boss. Vous êtes viré dans l’heure.

Au-delà du choc que vous avez pris de cette nouvelle, il va falloir comprendre que vous avez à jamais communiqué ce stress à votre mallette. Toutes les fines particules de matière auront retenu votre stress et n’hésiterons pas à vous le retransmettre à la première occasion.

De plus, si vous buvez un bon verre d’eau de cette cruche, votre pic de stress remontera très naturellement. Ce sera une idée qui vous traverse, un nouvel accès d’émotion, un désinvestissement de votre corps momentané qui fait que vous trébuchez. Pas de cause apparente ? Et bien, si : l’eau que vous avez bue a gardé le message émotionnel du monde environnant… C’est pour ça que dans la doxa populaire, on dit que si vous voulez connaître les pensées de quelqu’un, il vous suffit de boire dans son verre…

Alors comment réagir ? Par un plan d’action en deux temps :

  • Soyez attentif (comme dirait Maugrey Fol-Oeil : Vigilance constante !) à ce que vous vivez émotionnellement à l’instant T. Vous vous rendrez compte que vos vêtements, vos objets, vos bijoux se chargent d’ondes qui ensuite se répercutent sur vous. On a tous remarqué que si vous apprenez une excellente nouvelle en portant un vêtement, vous aurez l’impulsion de le remettre un jour où vous avez un nouveau cap à passer.
  • Régénérez-vous grâce au pouvoir de l’eau : soit vous en changez les vibrations (en disant des mots doux à votre bouteille de Volvic) soit vous lui mettez 1 goutte d’élixir Bach ou Deva qui recrée un univers cohérent au niveau microcellulaire : donc remet en ordre votre monde émotionnel par l’introduction d’un principe d’ordre.

A vous de jouer…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.