Nitya Varnes

Si vous souhaitez me consulter, sachez que…

 

Pour être bien fait, un thème natal doit être travaillé en profondeur, vu et revu à de nombreuses reprises.

Je travaille de manière approfondie mais artisanale, en prêtant une attention entière à chaque demande et de ce fait, je ne prends qu’une dizaine de consultations par semaine.

Pour vous garantir une qualité d’exécution qui donne à mon travail sa précision et sa singularité je tiens à respecter ma manière de travailler et ce sans augmenter mes tarifs, malgré une demande croissante.

Après une première consultation, toute nouvelle demande que vous m’adresserez sera traitée en priorité par rapport aux personnes qui me contactent pour la première fois. Les personnes venues de votre part bénéficieront de la même priorité.

Chaque cas a une importance majeure, et j’en ai conscience, mais je ne peux pas faire plus vite ni prendre plus de personnes, au risque de compromettre la qualité de mon travail.

 

Je fais à chaque fois tout mon possible pour recevoir le plus de personnes nouvelles et le plus rapidement possible.

Je ne privilégie pas les gens connus, ni des gens importants pour donner un rendez-vous de consultation, mais simplement mes fidèles consultants et ma manière de travailler à laquelle je tiens

Si vous êtes intéressé malgré le délai d’attente, renvoyez-moi en un seul mail les informations vous concernant (voir plus loin).

nitya.varnes.infos@gmail.com

 

Ce que je vous propose :

 

 

Consultation Unique  (1h30 environ)

 

Une question clef ou un problème rencontré au quotidien dans votre vie personnelle ou professionnelle sert de point de départ à la réflexion.

Il s’agit de trouver des solutions concrètes pour agir immédiatement sur vos difficultés, ouvrir des voies nouvelles dans les blocages.

Je vous donne les clefs pour pouvoir changer le cours des événements en vous connaissant bien et en travaillant sur vous-même.

Pour cela j’étudie votre thème natal personnel en profondeur.

 

Consultation Thèmes comparés (1h30 – 2h environ)

 

Vous souhaitez que je regarde en plus le thème d’une autre personne vous étant proche (compagnon/compagne, enfant, ou autre personne qui vous touche directement), dans une perspective en lien avec vous.

Par exemple, je peux étudier la personnalité et les potentialités professionnelles ou humaines de votre fils sans difficultés.

Attention :  je ne vous aiderai pas à vous débarrasser de sa petite amie si vous ne l’aimez pas 🙂

Je peux étudier le domaine professionnel de votre compagnon si un changement de son côté a un impact réel sur vous ou que votre inquiétude porte sur comment l’accompagner et l’aider. Mais je ne ferai pas sans son accord et/ou sa présence, un questionnement sur son positionnement sentimental vis-à-vis de vous, à moins que ce qui est indiqué dans votre thème manifeste un souci devant être pris en compte

Je respecte en ce cas un certain nombre de principes déontologiques, mais tout cas étant singulier, nous pouvons en parler

 

Précision : je ne fais pas de support écrit pour les consultations, je vous recommande donc vivement de prévoir de m’enregistrer.

 

Conditions pratiques : Une fois la date de consultation prise, vous m’envoyez un chèque du montant, qui ne sera encaissé qu’une fois la consultation donnée.

En cas de règlement par mandat cash ou virement bancaire (si vous êtes à l’étranger), veuillez l’effectuer 7 jours avant la consultation. Je ne serai pas en mesure de donner la consultation si le règlement ne m’est pas parvenu.

En cas d’annulation de la consultation sans accord sur une nouvelle date, je vous renverrai évidemment votre chèque ou la somme par retour de courrier.

Merci de me donner toutes les informations nécessaires sur vous en une seule fois, dans un seul mail.

 

Les informations dont j’ai besoin :

 

  • Date, heure et lieu de naissance de la personne.

Dans le doute, n’hésitez pas à demander un extrait d’état civil, la précision de l’heure de naissance est extrêmement importante pour moi.

  • Lieu précis de votre anniversaire passé ou suivant s’il est proche (le lieu où vous étiez le matin de votre anniversaire au lever du soleil).

Je travaille toujours avec une forme d’anticipation qui n’est pas de la prévision au sens d’une voyance, mais qui prend en compte « l’avenir » dans ses grandes lignes sur l’année comprise entre deux anniversaires.

  • Votre situation personnelle et/ou familiale et votre professionnel Quelques lignes suffisent.
  • La question qui vous amène à moi, la ou les difficultés sur lesquelles vous voudriez que je travaille avec vous. Sans être forcément très long, soyez aussi précis que possible
  • Informations concernant la deuxième personne si vous choisissez de me demander une consultation avec l’option « Thèmes comparés »
  • Votre numéro de téléphone ou/et votre pseudo Skype
  • Créneaux horaires possibles pour vous (les jours de la semaine)