Séminaires 2020-2021 (page en cours d’actualisation)

Je propose trois sortes de séminaires (tous organisés par Agathe Dupré-Bernard, que je remercie très chaleureusement 🙂 et qui vous répondra par mail à l’adresse ci-dessous ):

nitya.varnes.seminaires@gmail.com

  1.  Des séminaires libres d’astrologie qui s’adressent à des débutants ou faux débutantssur une thématique précise d’astrologie. Leur objectif est sur un point donné de vous apprendre à manier des concepts d’astrologie pour répondre à des questions simplessur un thème.
  2.  Des séminaires d’enseignement. Ceux-ci s’adressent à des personnes ayant déjà desconnaissances suffisantes, non seulement en astrologie, mais également habituées à ma manière d’enseigner. Ils approfondissent votre lecture et vous donnent accès à unenseignement conséquent permettant ensuite une lecture fine du thème.
  3.  Des séminaires de développement personnel. Ces séminaires permettent de trouver des solutions concrètes pour élargir votre vision de l’existence et de vous-même, mais aussi dans la perspective d’agir immédiatement sur vos difficultés, de vous ouvrir des voies nouvelles dans les blocages mais aussi prendre de la distance grâce au partaged’expérience avec un groupe. La présence du groupe permet un croisement de regards et de ressentis qui souvent est très libératoire par rapport à notre perception habituelle.

Le programme 2020-2021 sera très bientôt disponible, patience!

Je vous laisse aux mains d’Agathe et je vous dis à bientôt!

Nitya.

2 thoughts on “Séminaires 2020-2021 (page en cours d’actualisation)

  1. Bonjour NItya, bonjour Agathe,
    Je suis intéressée par ces trois séminaires, pourriez vous me donner les tarifs, les démarches pour s’inscrire ? merci et excellente année 2020

    1. Bonsoir Sylviane, il suffit d’écrire à Agathe sur l’adresse mail que je donne dans l’article. Elle vous donnera toutes les infos. A bientôt!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.