Il reste des places pour parler de la réconciliation entre activité professionnelle et vie personnelle le 11 janvier…

Comme vous le savez, si vous pratiquez un peu mon site, je donne des séminaires de développement personnel en petits groupes – 8 personnes – qui permettent de trouver des solutions concrètes pour élargir votre vision de l’existence et de vous-même, mais aussi dans la perspective d’agir immédiatement sur vos difficultés, de vous ouvrir des voies nouvelles dans les blocages mais aussi prendre de la distance grâce au partage d’expérience avec un groupe.

La présence du groupe permet un croisement de regards et de ressentis qui souvent est très libératoire par rapport à notre perception habituelle.

Le 11 janvier prochain, il sera question de sortir de la scission habituelle entre vie « pro » et vie « perso ».

Pour quitter votre vie d’avant, celle où vous êtes scindé, séparé de vous-même, il faut prendre des risques. D’abord le risque de perdre la reconnaissance de la plupart des gens de votre entourage, le risque de surprendre et de ne plus trouver vos repères. Aussi, le risque de perdre : de l’argent, du temps, votre énergie. Mais vous pouvez gagner tout : car en vivant une vie engagée où chaque seconde compte et vous plaît pour ce qu’elle est, vous serez vous-même, sans plus vous poser la moindre question. 

Partir de soi devient le leitmotiv d’une société épuisée de courir derrière le temps. Ce temps qui nous lâche et qui fuit dans toutes nos distractions et notre fatigue pour nous laisser les mains vides et très ridés…

Alors, il faut sortir du paradoxe vie professionnelle/vie personnelle, ce n’est qu’une des scissions préférées de l’ego pour nous faire perdre nos forces… 

Ce séminaire aura ainsi pour objet d’essayer de réunifier ces deux parts de vous : pour un but simple : vivre une vie totalement engagée en accord avec vos valeurs où vous gagnez de l’argent. 

Au lieu de partir de ce que serait votre professionnel idéal, nous allons partir de votre mode de vie idéal (qui n’est pas forcément celui que vous avez à l’instant T), puis nous regarderons ce que les transsaturniennes racontent sur vos grands défis pour enfin voir quels changements vous pourriez mettre en œuvre dès à présent, et peut-être un jour, faire un grand saut…

Car ce qu’il faut comprendre, c’est que lorsqu’on réforme sa vie, on change la totalité des domaines concrets : lieu de vie, alimentation, habitudes, entourage, consommation, mode d’être social ou spirituel, éducation si on a des enfants, rapport à l’argent.

L’écueil à éviter est souvent le fait de vouloir changer une chose et pas tout, si vous souhaitez devenir danseur de claquettes et avoir la même sécurité de l’emploi et autres avantages  qu’en étant attaché bancaire, vous ne réussirez pas… 

Ce séminaire requiert seulement des connaissances minimales en astrologie, mais surtout la conscience d’un ras le bol ou la sensation d’une fin de cycle quant à votre vie actuelle et l’envie d’une vie qui vous ressemble davantage (attention je dis bien un mode de vie et pas un métier). Il faudra me l’expliquer en quelques lignes 😊 ! 

Il reste quelques places, si vous êtes intéressés, précipitez vous sur ma chère Agathe, qui organise tout, à condition de recevoir un mail à l’adresse suivante :

nitya.varnes.seminaires@gmail.com

Peut-être à bientôt?

Nitya.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.