L’axe Sagittaire-Gémeaux

On s’achemine doucement vers la fin de cette série sur les axes en signes, mais arrêtons-nous un instant sur cet axe Sagittaire/Gémeaux et ce qu’il a à nous apprendre : de l’art de rester le nez au vent, attentif à ce qui bruisse, sans précipiter les idées, comme si le plus important était toujours d’être à l’écoute.

C’est le défi de toute une vie pour les natifs de l’axe Sagittaire/Gémeaux, mais à y bien réfléchir, ça devrait être aussi celui de tous les autres…

Bonne vidéo!

2 thoughts on “L’axe Sagittaire-Gémeaux

  1. Bonjour Nitya et merci pour ces vidéos très porteuses de sens. J’ai compris que l’axe gémeaux Sagittaire devait trouver un ancrage dans sa vie une direction un peu comme Moise qui se fait le guide de tout un peuple pour traverser la mer rouge. Doit-on comprendre avec l’axe Sagittaire gémeaux que le natif doit au contraire ne pas avoir de but ultime (développement vertical) mais se laisser porter, multiplier les préoccupations, les centres d’intérêts (développement horizontal) pour s’accomplir? J’ai le noeud nord en gémeaux (maison XI) ça fait des années que je recherche ma vocation avec un grand V. J’adorais m’intéresser à bon nombre de sujets variés mais progressivement j’ai freiné ma curiosité car je pensais que cela ne me mènerait à rien, que cela constituerait une perte de temps qui allait m’éloigner de ce but ultime à atteindre …que je n’arrive de toute façon pas à définir . Dois-je au contraire ne rien calculer et me laisser porter au gré de mes centres d’intérêt avec ce genre de configuration ? Je remercie

    1. Merci a vous de ce message… effectivement on oublie trop souvent que l astrologie est avant tout lié a la dimension spirituelle de nous même.,. Et pourtant c est son coeur 🙂

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.