Ce qui attend Emmanuel Macron (et nous avec) à compter du 21 décembre

Le 21 décembre est la date d’anniversaire d’Emmanuel Macron et cela explique pourquoi des évènements importants se catalysent juste avant le début de sa nouvelle « révolution solaire » ou année anniversaire, même si on n’est pas encore dans le vif du sujet.

En clair, astralement parlant, on est juste dans un avant goût et rien n’a commencé… Dont acte!

De date d’anniversaire à date d’anniversaire, Emmanuel Macron va avoir une mauvaise année en tant que président, un problème avec son peuple (M7 intercepté) – je pense que personne ne se demande plus de quoi il s’agit mais il est intéressant de voir que le thème astral annuel le montre… -, ce problème empêchant son expansion et sa volonté de s’accomplir.

Son thème annuel présente un carré au maître de la maison 3 : je pense que cela indique des manifestations et mouvements sociaux assez forts
bien qu’il n’ait pas l’air en dehors de ça très affecté puisqu’il a un Saturne à l’ascendant qui le rend très froid.

C’est d’ailleurs une constante avec Emmanuel Macron : il est difficile de lire avec précision un fil d’événements réels dans sa carte parce qu’il a toujours un surplomb de posture très fort, et qu’il ne se sent pas concerné.

Son axe des noeuds lunaires annuel a un Noeud Sud en maison 1 conjoint à Lilith ce qui signifie que sa tentation négative sera dans l’affirmation de soi et la volonté de ne rien lâcher, ce qui ne va pas l’aider à s’ouvrir vers les autres comme il le devrait.

Conformément à son Noeud Nord en maison 7 annuel, la résolution sera dans la négociation directe de lui avec son peuple.

Ce que je peux noter (avec toutes les précautions à prendre en astrologie mondiale qui est une lecture très spécifique) c’est que c’est la première fois que je vois un président en lutte en interne avec son pays (et pas des ennemis extérieurs) donc il y a une forme de soulèvement, de rejet.

Néanmoins je ne pense pas qu’il démissionne.

Sa révolution lunaire (sur un mois), qui va jusqu’au 19 décembre, est très remuante (on avait remarqué) puis il retrouve une accalmie jusqu’au 15 janvier et ça repart très fortement après cette date.

J’espère qu’il saura trouver la voie (et la voix en lui) de l’apaisement.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.