4ème leçon

Les signes font partie de familles qui sont les éléments et qui permettent de comprendre beaucoup mieux comment on fonctionne.

Si vous regardez le thème de quelqu’un, vous pouvez classer les planètes selon les 4 éléments et en tout cas, comprendre pourquoi les signes de même élément s’entendent très bien entre eux.

Les signes de terre : Capricorne, Taureau et Vierge, sont constructifs et concrets, ils sont axés sur le présent. Ils ont du mal à s’entendre avec les signes d’air : Gémeaux,  Verseau et Balance qui ne vivent que dans le projet et la relation.

Ces derniers signes d’Air sont exaltés par les signes de Feu qui sont, pour mémoire : Lion, Sagittaire et Bélier.  Pourquoi? Tout simplement parce que l’air et le feu font un incendie!

Nos amis signes de Feu, tournés essentiellement vers l’avenir, ont besoin d’un but auquel s’accrocher et s’entendent mal par contre avec les signes d’Eau. Car l’eau éteint le feu !

Cancer, Scorpion et Poissons en effet sont tournés en arrière et aiment vivre dans leur imagination et émotions… et l’eau rentre profondément dans la terre qu’elle vivifie… et ainsi le cycle recommence.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.