Qui est Meghan Markle?

 

Eh bien Meghan Markle n’est pas du tout la personnalité sulfureuse et possessive que le monde entier imagine…

Un très fort besoin de sentir aimée et acceptée, qui a pu la pousser à tout accepter pour être remarquée ressort de sa personnalité. Ce Lion ascendant Cancer est une personnalité forte avec un haut niveau d’exigence, déjà sur elle-même. Elle se demande toujours le maximum, mais affligée d’un très fort pôle en Balance (Lune, Jupiter, Saturne et Pluton), elle se coule très facilement dans ce que demande l’autre… toujours pour être aimée…

Une volonté de toujours faire le mieux, alliée à une envie de ne pas décevoir l’autre peut la conduire à accepter ce qu’elle ne veut pas forcément, mais sur lequel on peut la coincer. Son orgueil de Lionne prête à assumer même quand elle n’en a pas envie va prendre alors le dessus, et elle peut manifester une sorte de provocation personnelle qui peut prendre une grande envergure.

C’est quelqu’un qui aime surprendre, choquer et qui ensuite, se ravise et se dit qu’elle a été trop loin, fait mille allégeances et excuses et repart de plus belle à la prochaine occasion. Esprit éternellement jeune, elle n’a pas envie de tirer des leçons du passé, elle a juste envie de vivre comme elle l’entend et ce sans se poser particulièrement de questions.

Meghan est une vraie amoureuse, qui n’a pas froid aux yeux et qui veut se sentir libre. Avec le Prince Harry, on ne doute pas de leur compatibilité intime qui doit obligatoirement être très forte. C’est probablement le cœur de leur rencontre. Le second point crucial pour Meghan, c’est qu’elle accepte de prendre à son compte la souffrance de Harry et qu’elle est forte, elle ne se laisse pas démonter par l’opinion publique qu’elle entend contrôler, elle a l’habitude la notoriété et celle-ci ne lui fait pas peur. C’est sans doute ce talent là qui a convaincu Harry de l’épouser.

Il s’est dit que cette femme qu’il aimait ne finirait pas comme sa mère.

Ce qui est plus compliqué entre eux, c’est que Meghan adore  être au premier rang, la vie publique et mondaine, elle aime être partout alors que Harry brille par sa discrétion. Des tensions ne manqueront pas de survenir dans leur couple sur ce sujet précis.

Avec un milieu de Ciel en Bélier qui fait un trigone exact à son soleil, Meghan cherche la réussite la plus totale, ce n’est pas étonnant qu’elle ait flashé sur un homme qui pouvait lui donner accès à la royauté…

De très bon cœur, Meghan essaiera quand même de devenir un icône… et de prendre la place de toutes celles qui sont actuellement sur le marché à la cour d’Angleterre… A bon entendeur (euse)…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.