Remède anti-déprime pour les Gémeaux

Ce n’est pas par hasard que les Gémeaux sont le signe du Printemps. L’envie de vivre, de s’amuser, d’être bien est dominante dans ce signe qui a aussi une capacité incroyable à pardonner et à repartir sur de nouvelles bases. Quand un Gémeaux est triste, c’est vraiment qu’un contexte entier s’est refermé sur lui, qu’il n’a plus la moindre place pour avoir un espoir ou se régénérer.

Est-ce pour autant  vraiment le cas ? Non, car le Gémeaux porte en lui la passion au pluriel de l’existence. Mais par contre, les Gémeaux peuvent se laisser prendre au piège d’une situation répétitive ou morne qui leur enlève l’envie de vivre et l’envie d’y croire. C’est ainsi le quotidien, la morosité, l’absence de possibilités qui abattent ces natifs.

Car un Gémeaux qui n’est pas coincé dans quelque chose d’inacceptable pour lui, a toujours cette force, cette inventivité personnelle qui lui permet de rebondir. On dit à tort qu’ils sont égoïstes, en fait, ils sont de vrais amoureux du fait d’être bien. Et ils le revendiquent. Ils pourraient sur ce point servir de modèle à bien des signes !

Un Gémeaux déprimé a besoin qu’on vienne le chercher, pas forcément avec une grande chose tonitruante, mais avec une sortie, une attention, un éclat de rire. Les Gémeaux aiment se détendre, passer à autre chose, quitte à revenir au sujet qui les mine. Mais la gaieté et la force de renouvellement de la vie les guide.

Un Gémeaux réellement dépressif est de manière certaine un Gémeaux qui vit une existence ou une partie de son existence d’une façon qui ne lui convient pas du tout.

Les Gémeaux sont réguliers quand ils ne sont pas contraints par des horaires, fidèles quand ils ne se sentent obligés et pressurés à l’être, responsables quand on leur donne l’espace pour changer d’activité et revenir au sujet principal.

Prenez donc les bonnes mesures pour vous ou pour vos proches Gémeaux, il s’en faut de si peu pour inverser la tendance…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.